CONDAMNATION

Publié le par Marie-José Le Poder

Sinon même on condamne !...

Pour avoir aimé un seul Amour

Laissez-le partir avec une fleur

Car il a toujours joui de la vie

 

Son corps nu est ma joie

Et il dort dans ses pensées

Elles ne sont pas miennes

Une vie sans passé avec avenir !

 

C’est son droit de ne pas lire !..

Même s’il ne peut pas écrire

Je laisse le temps d’aimer

Lui !… Qui n’a jamais existé !...

 

Tel un tisserand des mots

Sur l’humour glanant l’amour

Il glane sinon même il flâne

Dans un séjour sans nuitée

 

Dans ses bras je suis partie

Squattant L’Amour ou la Misère

Et telle une femme j’ai oublié

De baiser à ses cotés

 

Que faire pour le détester ?...

Enlacée parmi tant d’autres

Car son souffle est le mien

Mais je reste son seul ennui

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article