POUR L'AMOUR DE SONIA

Publié le par Marie-José Le Poder


Ô mon amour Sonia tu es à moi

Et pourtant je sais que tu partiras

J'espère que tu me garderas dans tes bras

Dans la pureté du désir de celui qui est à toi


Ô ma Sonia j'ai connu le même amour

Ce désir soudé par une flamme sincère pour toujours

Quand on s'est aimé la toute première fois

Les invités tournoyaient en silence pour ta foi


Le ciel bleuté se croisait dans les étoiles

L'aube brumeuse faisait face à ton corps repu

Tu avais dans ton lit une rose qui s'est tuée

Car le désir a pris soin de son amant éperdu


Les draps ont la senteur du premier amour

Les roses s'épanouissent par l'envie d'être à toi

Mais ma Sonia tu resteras toujours à moi

Quand je t'ai prise et bercée la première fois

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article